Ultraviolet est mort, le transfert sur Google Play est retardé

unnamed

Des nouvelles de la fin d’Ultraviolet, qui devait passer sur Google Play, c’est le jour J où Ultraviolet, le seul service de VOD ultime immortel… meurt. Flixster était censé se charger du transfert d’un maximum de films en Europe sur google play, tandis qu’en amérique c’est réglé depuis longtemps, Vudu s’étant chargé du transfert vers le successeur Movies Anywhere … oui mais voila ces deux services n’existent pas en France sigh*. Encore plus curieux, Flixster, qui a toujours été présent aux cotés de Ultraviolet en france, dernier survivant avant la fin, dont le rôle est obscur, ses autres activités étant au mieux négligeables en france… est en fait mort depuis déjà un bout de temps, très officiellement, en tout cas en Amérique.

Autrement dit on se doute fortement au soubresaut final de Flixster, successeur definitif europeen, qu’ils sont tous deux extrêmement proches. De fait, dans deux mails de ces deux societés ci joints, dont le design est curieusement proche, on apprend donc que Ultraviolet est bien mort ce jour, que Flixster a bien pris la relève, mais qu’il y a du retard sur l’outil de transfert Google Play. Preuve ultime du curieux manège, on apprend que Flixster est toujours en mesure d’activer des codes Ultraviolet ????. Alors certes on sait que Flixster est lui aussi un cadavre ambulant qui n’est là que le temps du transfert final vers Google, mais on ne se foutrait pas un peu de la gueule du monde non ? Clairement Ultraviolet n’est pas techniquement mort aujourd’hui !!

A suivre donc, Flixtser rassure, il y a du retard, mais au moins, il a pris la relève complète d’ultraviolet en attendant… sa propre mort déjà actée.

Pour mémoire, on rappelle qu’Ultraviolet était le seul service de VOD ultime immortel, et que la relève est assurée par Movies Anywhere, beaucoup mieux sur beaucoup de points et lancé par Disney. -Un des points étant le support de Google Amazon et Apple-. Si le service n’a jamais décollé, il est cependant plus qu’essentiel d’assurer un tel service, contre la fin des achats physiques, et contre l’alternative VOD mortel ou streaming global. Malheureusement Movies Anywhere n’est pas arrivé ailleurs qu’en Amérique avant la fin d’Ultraviolet.

 

Merci et au revoir

Nous tenons à vous remercier d’avoir intégré UltraViolet à votre univers de divertissement. Notre mission, qui consiste à faciliter l’accès aux films et séries TV numériques et à aider les utilisateurs à créer des bibliothèques de divertissement en ligne, est arrivée à son terme.

Comme annoncé précédemment, UltraViolet cessera ses activités le mercredi 31 juillet 2019. J’espère que vous avez suivi les instructions contenues dans nos précédents emails, que vous êtes lié à un ou plusieurs détaillants avant l’interruption des services d’UltraViolet et que vous êtes en mesure d’accéder à certains ou à tous vos films et séries TV déjà acquis. À l’avenir, vous pourrez échanger les codes numériques inclus dans les supports prêts à l’emploi et effectuer des achats électroniques supplémentaires auprès des détaillants.

Merci encore d’être membre d’UltraViolet.

 

NOTIFICATION IMPORTANTE DE COMPTE : MISE À JOUR FLIXSTER VIDEO

À tous les utilisateurs de Flixster Video :

Comme vous le savez déjà, UltraViolet cessera ses opérations et son service le 31 juillet 2019.

La fermeture d’UltraViolet n’impactera ni le contenu de votre collection Flixster Video ni votre possibilité de le visionner, puisque nous avons fait en sorte de préserver les informations des collections vidéo de chaque utilisateur sur Flixster Video. Vous pouvez aussi continuer d’utiliser vos codes numériques valides pour obtenir des films ou des émissions TV sur Flixster Video avant la fermeture du service, mais ces obtentions ne seront pas ajoutées à votre compte UltraViolet et n’apparaîtront que dans votre collection Flixster Video.

Nous vous avons informé dans un email le mois dernier que Flixster Video prévoyait de fermer son site Internet, ses applications et ses opérations dans le courant de l’année, et que nous prenions des dispositions avec Google Play pour vous permettre de migrer les vidéos disponibles de votre collection Flixster Video vers Google Play. Si la migration de Flixster Video vers Google Play avait été prévue pour juillet, le dispositif n’est pas encore prêt et disponible à l’utilisation pour les utilisateurs de Flixster Video. Nous prévoyons d’effectuer le lancement de ce service prochainement et apprécions votre patience.

Nous vous fournirons davantage de notifications et d’informations une fois ce service de migration prêt et disponible à l’utilisation pour les utilisateurs de Flixster Video.

Publicités

À propos de ninjaw

I am con

Publié le 31 juillet 2019, dans Cinéma, Divertissement, Ordinateurs et Internet, technologie. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :