Pour un retour urgent du polythéisme

Vous me connaissez maintenant, ou pas, je voue une haine démesurée à toutes les sectes, particulièrement celle qui pourrie la France malgré la grande claque dans sa gueule que nous lui avons infligé il y a 200 ans… Non je n’ai pas été molesté par ces fils de pute d’une quelconque manière, on m’a au contraire laissé le choix complet sur ma façon de penser, et naturellement, je me suis dirigé vers une certaine haine de mon humanité, sa violence, l’objection de conscience, et avouons le une certaine haine innée de la secte chrétienne, qui n’a fait que se confirmer par la suite.

Il faut dire que la secte chrétienne, qui a tout de même (putain lol) tenté de nous faire croire à une certaine érudition, pendant 2000 ans alors que lol, en matière de connerie, de destruction massive de connaissance, d’ennemi naturel de la science, et de profonde haine de la difference, on peut dire que la secte est tout sauf érudit, c’est l’exact opposé en fait.

Mais qu’est-ce que la secte chrétienne ? ça peut être résumé tres facilement,  tu peux arrêter de chercher le but de ton existence, le voici: c’est rien, c’est un grand rien, enfin pas tout a fait car il te ressemble, mais CHUT ce rien tu ne dois jamais rien questionner dessus surtout…. c’est lui qui décide, il est ou ? OH ben partout bien sur.

VOILAAAAA

C’est hyper limite et hyper débile, je vous l’accorde. Vous n’avez jamais eu de cas sociaux vous sortant cette phrase débile : « Et alors toi tu crois à quelle secte ? ben quoi ? Tu dois bien croire à quelque chose, tu peux pas rester sans croire! » Croire ? je comprend pas ce choix de mot ? c’est croire ca ? croire à quoi ? à rien ? chut c’est un secret ? c’est trop pour toi, tu peux pas test ?

La secte chrétienne c’est donc le mal absolu, le dernier vestige de connerie spectaculaire de la race humaine, mais paradoxalement, ils sont les plus proches de la vérité: les extra terrestres. Quoi ? attendez au delà de la théorie la plus plausible sur les origines de la terre, c’est surtout très précisément de quoi nous parle la pire des sectes : un mec dans le ciel qui a fabriqué l’homme, donc par définition, un extra terrestre. Difficile à réfuter ?

Le seul tout petit problème dans le trip extra terrestre de la secte chrétienne, c’est que dans les extra terrestres, et ben il y a les, LES. Et bien oui, tres paradoxalement il ne nous ai jamais venu à l’esprit que les extra terrestres, pour lesquels je vous le rappelle, savons désormais qu’ils sont extrêmement nombreux, et ben était en fait un mec paumé tout seul dans le ciel comme un con.

Donc le monothéisme, tout comme la prière, qui est l’exacte opposée de la méthode Coué, aussi appelée auto hypnose, alors que nous savons que celle ci est certifiée fonctionner; est une énorme connerie qui ne se base sur rien de logique. C’est même extrêmement con: comment imaginer un mec en slip tout seul dans son vaisseau (vous pouvez aussi l’appeler entité magique si cela vous défrise) qui s’amuse à créer un univers autonome d’une complexité monstrueuse.

Un univers autonome d’une complexité monstrueuse ? Tiens ca me rappelle quelque chose : GTA 5 ! Et oui notre technologie, l’informatique, mais aussi certaines autres sciences n’ont qu’un seul but : recréer la conscience, recréer un univers, ou recréer la vie. Et GTA 5 en est un bel exemple, il est le plus avancé et celebre jeu open world, mais il est surtout conçu comme un bac à sable, où quelque soit les délire des joueurs, l’univers et ses PNJ doivent tout le temps savoir interagir ensemble, malgré leur autonomie. Oui c’est encore bien peu, mais GTA5 est un univers autonome que nous avons crée, et où nous avons donné vie à des entités autonomes.

Ce n’est qu’un exemple et il y en a d’autre, mais GTA 5 nous apprend quelque chose : Il faut beaucoup beaucoup de gens pour créer un univers autonome complexe, tout comme n’importe quelle création de très grande ampleur. On peut même aller plus loin, puisque chaque partie pour chaque joueur, est unique et pourtant dans un monde autonome rigoureusement identique, chacun sur une echelle de temps différente… Ça ne vous rappelle rien ? oui c’est une représentation facilement appréhendable de la théorie des multivers.

Le monothéisme n’a juste aucune raison d’être, logique, son existence n’est là que pour représenter l’énorme vide culturel ou la victime de secte doit jeter tout ce qu’il cherche à savoir. Le grand rien du tout inconnu que la secte chrétienne appelle dieu. Forcement tu pries ce grand vide culturel, donc il n’y en a qu’un. Mais pour tout ceux avec un minimum d’intelligence, on peut mettre plein plein de chose dans ce trou du cul du cerveau.

Le monothéisme ce fut peut être un moyen il y a 2000 ans de transformer des croyances impies en une sorte de grosse secte ignoble moderne, mais maintenant que ça crève dans les méandres des pires idioties haineuses de l’histoire de l’homme… A quoi ca sert de s’infliger encore de tel vestiges ridicules de science fausse ?

 

Advertisements

À propos de ninjaw

I am con

Publié le 6 avril 2017, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :