Les astuces du casse de la Pacific Standard dans GTA Online

Hier j’ai passé 8h dans GTA online sur le casse de la Pacific Standard, à pester contre des gros nuls, jusqu’à pester sur des gros russes parce qu’ils étaient muets… jusqu’à ce que je découvre que c’était des putains de gros tueurs qui ont réussi à m’apprendre des astuces ! Ca m’était déjà arrivé sur Left4dead d’avoir des amis chinois que je ne comprenais pas, juste parce qu’on cartonnait en équipe.
Mais revenons au début, ce qu’on appelle GTA Online, c’est le coté multijoueur du fameux GTA5 le jeu le plus vendu au monde depuis plusieurs années. Le principe est simple : GTA5 est étant très ouvert en terme de possibilités et donc simulation de monde, GTA online va proposer de multiples jeux à plusieurs, en plus d’une collectionnite aigue et de personnalisation du personnage, et des classiques roues de capacités. Les « casses » dans GTA Online sont le plus gros morceaux, ce qui se rapproche le plus de GTA : Un long casse et ses préparations avec leur histoire, c’est donc la partie histoire en coop de GTA (un des rares moments où l’on ne doit pas se tirer dans les pattes) s’il est facile de rejoindre n’importe quel casse, il faut une certaine ancienneté pour lancer son propre casse et bénéficier ainsi de la meilleure part du butin (si vous avez suivi, ils doivent impérativement se jouer à 4) et ils doivent se faire tous à la suite, comme l’histoire dans le jeu GTA5.
Un casse se compose de plusieurs misions préparatoires, puis du casse en lui même, la pacific standard est la plus grosse banque de Los Santos, c’est le 5e et dernier casse, le plus dur, le plus spectaculaire et le plus rentable. Sans aucun doutes le plus rejoué. Ce qu’il faut savoir dans GTA Online c’est que c’est bien de posséder des voitures de toute catégories, boostées pour avoir un avantage dans les courses, mais la première chose à posséder, c’est la Karuma blindée ! C’est la pièce essentielle du jeu, le joker qui n’aurait peut être pas du exister : cette voiture a 4 places et résiste à toutes les balles (à l’exception d’un missile d’hélicoptère de combat) et elle est à la base de beaucoup des astuces que je vais vous révéler, la deuxieme chose est de se sauvegarder une tenue de combat blindée, ca parait con, mais oui, elle vous apporte un bonus de protection ! :
-« Fourgons » Pas très difficile, nécessite plus de coordination à cause des navigateurs, il faut réellement photographier les 4 plaques minéralogiques, par contre le fourgon final est toujours au même endroit, il suffit de repérer l’emplacement, vous pouvez aussi tout faire tout seul.
-« Transmissions » est longtemps resté ma bête noire ! Peu de gens sont capable de massacrer autant de flics puis de leur échapper. De fait, si le massacre est dans mes gènes, j’ai du mal à leur échapper. Ici il y a plusieurs astuces, et une seule fois j’ai réussi à suivre la partie comme c’était écrit : à 5 dans un bateau, puis a 5 dans un pickup ! je savais meme pas que c’était possible ! L’astuce la plus celebre est de rejoindre la plage sous le pont pour retrouver les 4 jetskis à proximité de l’ile, facile à repérer sur une carte, il s’agit des 4 jetskis secrets proposés en relance après un loupé ! A partir de là, il est même possible de venir en karuma, pour la reprendre par la suite. Mais le mieux est de prendre un hélicoptère… je ne sais pas encore où le trouver, mais avec un hélicoptère, plus d’emmerdes pour rejoindre l’île, plus d’emmerdes pour remonter le fleuve, et c’est beaucoup plus simple d’eviter les quelques hélicoptères de polices que leur nombreuses voitures !
-« Hack » est un tres difficile guet-appens ou vous devez arriver en fourgon… ou alors vous mémorisez l’endroit et vous débarquez immédiatement en Karuma… là c’est tout de suite extrêmement plus simple ! curieusement…
-« Convoi » est une assez jouissive interception de convoi militaire lourd. Beaucoup d’astuces vous dirons de shooter hélicoptère de combat au loin avant même de vous engager sur le pont, le plus simple est de tuer tout le monde à la karuma … en étant rapide, hélicoptère n’a pas le temps de réagir, par contre oui il vaut mieux les abandonner pour vite recuperer le tank mitrailleuse…
-« Lectro » Allez dissoudre du motard hein ? devinez quoi, c’est tellement plus simple en Karuma ! Pour la fuite, c’est assez évident: ne suivez pas l’itinéraire conseillé ! Il suffit d’aller tout droit en sortant, et le gps va déjà vous donner un itinéraire un peu moins surveillé ! N’oubliez pas que votre Lectro à un super turbo en guise de klaxon, ajouté à une tenue blindée, il est assez simple de s’en sortir.
-« Braquage » Si beaucoup d’astuces sont connues, pour passer ce très difficile braquage inspiré de « heat », bizarrement elle ne sont jamais présentées toutes ensemble :
*La tenue blindée est quasi indispensable
*Le bazooka dissuade très facilement la foule à maîtriser: il suffit de le sortir et personne ne bronche !
*Comment ne pas perdre d’argent sous le feu nourri ? facile, un seul braqueur remplit son sac, et reste dans la banque, attention il devra faire semblant de sortir un petit moment sous peine de hors jeu.
*La encore un bazooka pour se débarrasser des véhicules et surtout des hélicoptères est bien pratique, mais l’astuce est de ne jamais s’arrêter, ou presque, et de passer par un mini raccourci par les toits, au milieu, c’est à dire tout de suite à droite dans l’allée et sauter deux fois au plus bas : protégé par le bâtiment sur votre gauche
*Et c’est là que l’astuce principale réside : Il vous faut impérativement acheter le « 0604 Las Lagunas Boulevard », son entrée est située juste derrière le mur après les 4 Lectras. Y’a toujours un con pour monter sur une Lectras, alors par sécurité on foutra un coup de bazooka dans les lectras… Il y a donc moyen de rentrer chez soi en plein feu nourri ! et même de faire rentrer les copains ! C’est pas toujours évident, car il faut ne plus être visible par la police, mais comme ya plein de murs autour de l’entrée, on fini par pouvoir rentrer chez soi. Et devinez ce que l’on trouve chez soi ? bingo ! tout un arsenal de Karuma blindées 4 places, foutrement plus pratiques que des motos !
*Pourquoi s’emmerder à grimper un chemin de montagne en voiture ? Foncez vers l’est, rejoignez l’autouroute, avant un pont, il y a un petit chemin de terre permettant de rejoindre le bateau de sortie sans la moindre montagne à traverser ! Alors certes, oui, c’est moins spectaculaire !

Publicités

À propos de ninjaw

I am con

Publié le 12 juin 2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :