Archives Mensuelles: octobre 2005

Sfr vs Spv

Bonjour alors vous savez tous que j’ai un super SPV de chez Orange mais
que c’est SFR qui a la cote a cause de son coté newbie, ses prix
attractifs et ses nouveautées deluxe.

Sfr c moins cher mais attention tout est payant, et le service pue, en
effet, leur telephones se veulent avec un fonctionnement identiques, on
dirait, hors, sur certains telephones, le MMS est une galere sans nom,
mais si vous l’avez alors vous avez internet dans votre telephone, et
si vous les avez, alors vous avez l’icone connection internet cachée
dans certains services en ligne sfr. C’est quand meme scandaleux
comment ils se font du fric sur les blaireaux de base, combien j’en
connais qui ont eu des factures hallucinantes pour des connections
internets inutiles juste parceque le bouton principal se connecte
directement, et que les outils sfr occupe tout l’ecran et en
particulier l’icone qui montre que vous etes en fait connecté a un
service tres cher, mais on a pas le choix ! si on veux un jour recevoir
des mms … qui en fait est une technologie stupide qui passe par
internet.

Bon bien sur bouygues c pas mieux avec leur imode vaseux … c koi
imode ? a part un truc censé vous aider mais qui vous force à utiliser
ses outils sur internet ? un peu comme aol le provider des bouseux …

Quel rapport avec mon spv ? mon spv est a base de windows, on a donc
plus qu’un telephone mais un outil surpuissant et piratable dans tous
les sens, avec des sharewares partout. Imode ? ben non moi j’ai
internet normal sans fioriture bloquante ni meme de language specialisé
pour mobiles… MMS ? perso j’envoie mes photos par email lol c pareil
ca coute moins cher et on est sur que ca arrive…

Oh alors bien sur Orange c pas mieux niveau service, deja ils ont la
bonne idée depuis 4 ans d’etre les pionners du SPV ils ont quasiment
inventé le mot Smartphone, ce fameux melange a bas prix de Pda et de
telephone. Seulement voila, ou est le support ? les sortie de nouveaux
SPV n’est jamais annoncé ailleur que sur les sites specialisés, comme
par exemple la sortie recente du SPV C600 le premier compatible EDGE !
Et ou sont les accesoires ? ya quasiment RIEN, meme pas d’oreillettes ! nulle part.
Et nivau hotline, ben j’ai pu tester la qualité, ya un service genial
sur orange, c’est l’envoi de vos message recu sur la messagerie en
realaudio gratos. C tjrs tres utile quand on a oublié d’allumer le
portable parcequ’on passait la journée a glander sur le net ! et bien
c’est un service uniquement ouvrable par hotline, pour un peu qu’il
comprenne que vous ne voulez pas ouvrir un email de merde orange ..
hem, j’ai du appeler 6 fois avant qu’ils comprennent toute la subtilité
de leur propres services.

DivX 6.03

Juste un mot pour signaler la sortie d’une version corrigée de divx6, personne n’en parle, et pourtant ! ce n’est pas un mal !!

Nouveau Karaoke : Guest star !

Ben voila, comme j’adore le nouveau single de Depeche Mode, il m’a pris
l’envie de le détruire, avec mon accent à decorner les chats. La
surprise du jour, neanmoin, est énorme, il s’agit de la jolie Ninzor
qui a bien voulu chanter en duo avec moi, par électronique interposée.
Vous aussi vous pouvez chanter avec les stars, appellez moi, faites le 555-NINJAW

Ninjaw P.B. feat. Ninzor – Precious.mp3

Ps: Non ce n’est pas Ninzor qui est énorme

Pleins de nouvelles photos

Bon je viens de passer des heures à mettre à jour mes albums
photos, deja j’ai tout remis dans l’ordre antichronologique, vous aurez
les plus recentes en premier.
Ensuite j’ai rajouté des photos recentes de ma chatte, et des photos de la fille que j’aime datant plutot de 2004.
Puis j’ai crée un album photo de moi lol. Enfin la section
Smartphone Art devient uncut elle contient toutes les photos que j’ai
pris avec mon téléphone dans l’ordre, alors ya de tout, mes collegues,
ma cherie, des gens… j’espere que ca blessera pas trop de monde, mais
j’aimais bien le concept.

"J’écoutais les mots qu’il disait


Mais dans sa voix, je percevais le déclin



Un visage de plastique que l’on force à poser



A l’intérieur gris et froid



Il reste encore un endroit



Qui absorbe la peur, qui absorbe la douleur



C’est le prix le plus doux qu’il aura à payer



Le jour où le monde entier s’en est allé"

Nine Inch Nails – The day the world went away

Regarde ma chatte

C’est au tour de ma chatte, la petite Ilou. j’ai reussi enfin à prendre
de nouvelles photos magnifiques pendant qu’elle se reposait sur sa
boite d’observation, malgré le contre jour, j’ai reussi à ne pas
utiliser le flash d’appoint, du coup on peut admirer ses yeux
fantastiques.



"Brisé, meurtri, douleur oubliée,



Trop fracassé pour continuer à s’en soucier.



Le poison m’a pourri jusqu’au noyau,



Trop fracassé pour continuer à m’en soucier."
Nine Inch Nails – Somewhat Damaged

Regarde moi

A l’heure où tout va pour le mal, j’ai enfin été chez le coiffeur, et j’ai du perdre 10 kilos, il est donc temps de m’exiber (où on met le h) sur le net, voila des photos d’aujourd’hui.
Sinon quoi de neuf bwoarf, je joue beaucoup à Enemy territory, comme toujours, je viens de mettre a jour GMailFS1.08, car AcdSee8 me saoulait avec. Je suis en train d’écouter Marilyn Manson – Portrait of an American Family (1994) et je decouvre avec surprise que j’avais oublié des morceaux, et même la version originale de Organ Grinder. Dans mon téléphone, je me suis pris la tête à faire rentrer tout le Nine Inch Nails  – The Downward Spiral (Deluxe)(1994) et ca me fait un bien fou de reecouter ce chef d’oeuvre. Sinon j’ai decouvert recement Depeche Mode – Playing the Angel (2005) et son excellent single Precious et j’ai été très impressionné par le rap punk metal francais de Stupeflip – Stup Religion (2005) sans mentionner bien sur Noir Désir – En Public (2005)
que j’ai refusé d’acheter car faut se foutre de la gueule du monde: 4:3
stereo, et puis quoi encore. Par contre j’ai bien acheté Kaamelott Livre 1 qui comble de la stupidité est lui en 16:9 5+1.

Sinon quoi de neuf ? google a sorti un lecteur RSS en ligne assez
poussé qui s’interface avec Blogger et Gmail mais de maniere beaucoup
trop simpliste pour moi, si seulement il pouvait s’automatiser dans
gmail !. La ou il est classe c’est qu’il y a les mp3 par contre pas de
retour a la ligne et pas d’images, du progres à faire !

Ninnewsfr feat ma voix sur google reader.

"Je te soulève comme le plus doux des anges, je te déchire comme une putain


J’enterrerai ton dieu dans mon chaud crachat, tu seras difforme dans ton porno



Rock star, ouais (t’es une si sale, sale)



Rock star, ouais (sale, sale, sale)"
Marilyn Manson – Deformography

Oh bébé quel vilain petit jeu

Sortez les mouchoirs, mouillez les culottes, j’ai mis mon magnifique
organe vocal au service d’une chanson culte qui en fait s’adapte
parfaitement à mon ton, dommage que je n’en profite pas lol. Allez les
filles écoutez moi ca

Ninjaw P.B. – Wicked Game.mp3

Si vous avez pleuré n’hesitez pas à me laisser un commentaire.